—L’ÉQUIPE VRF—

 

Wesley
Fondateur / Rédacteur en chef
Je m'appelle Wesley, j'ai 28 ans et j'ai découvert le rap avec le single " À nos amis " de Dee Nasty. J'ai un parcours loin du rap, après des études assez tumultueuses dans le monde du commerce, ma dernière expérience s'est faite au sein de Philip Morris International. Ma passion pour le rap, prenait chaque jour un peu plus une partie de ma vie, surtout après la création du compte Twitter VRF. Compte Twitter personnel à la base, média malgré nous par la suite et aujourd'hui média plus qu'ambitieux. Je suis entouré d'une équipe fantastique en qui j'ai une pleine confiance, mais ma motivation première vient de nos lecteurs et followers sur nos différents réseaux. Sinon à part ça je suis un fan du PSG et spécialiste du poète Mac Tyer. Je ne bois que de la Desperados.
Paoline
Diplomée d'une école de journalisme et d'une école d'animation radio, j'écoute du rap depuis toute petite grâce à un grand frère consciencieux de passer le relai. Cavalière de renom. Aime le gluten. Écris pour Mouv'.
Suivez moi sur Twitter
Loukoum
Jeune Loukoum du sud de la France, diplômée d'une école de commerce, je suis un requin dans la vie comme sur les réseaux sociaux, je défend mon beurre sur tous les tableaux. Le rap a marqué mon temps malgré mon teint comme l'Or noir, cet hydrocarbure m'aide à avancer depuis plus de 10 ans. Autrefois, c'est Rohff qu'on entendait au volume max de mon D500 au fond du bus. Aujourd'hui, Damso se charge de détruire les enceintes de mauvaise qualité de ma voiture de fonction. Ceci dit, après une journée de travail bien chiante, mon petit plaisir c'est le spleen autotuné. Ah oui, et, je n'aime pas les brocolis. Mercé.
TOM
Tom, jeune et bien élevé. Sudiste et sans accent, le journalisme comme choix de vie le zin. On aime une mesure bien tournée comme un juron bien senti. De l’autotune sur les tartines le matin, les premières romances avec la nocturne le vendredi soir, pas peur d’aller s’enfoncer dans les abysses des suggestions Youtube. Tout a plus ou moins commencé avec Rohff, mais comme souvent les histoires d’amour finissent mal, en général.
CHAVES VRF
"Musique rap rap musique que j'aime"
Issu de la génération 97, soit Niro+10, j'aime le rap, le football et Manu Chao. Ma perception du rap est faite de violence, d'amour et de passion en passant par certaines réalités et parfois de l'imagination. Le rap se révèle être la musique de la vie qui nous entoure et de nos pensées, qui nous occupent continuellement. Des reflets actualités aux idéologies les plus folles, les paroles changent et s'adaptent selon leurs écritures et leurs interprétations. Le rap, c'est une musique pour ceux qui bougent... je pense que vous connaissez la suite. Je tiens également un blog, 16virgules.wordpress.com, qui parle de deux de mes passions, le football et le rap, il ne te reste plus qu'à aller follow le compte Twitter : @16virgules_. VAQJ
Nohad
Moi c'est Nohad, 19 ans et déjà quelques années que je suis passionnée, entre autres mais un peu plus que le reste quand même, par le rap. Parce qu'il y a aussi l'art contemporain, les sweats XL, la photo et le double cheese. Adepte de voyage on a tendance à me dire que j'ai la bougeotte, je viens de Nancy une petite ville dans l'est où il se passe pleins pleins de trucs trop hip hop (si je te jure!) j'ai vécu un petit temps à Londres et je suis à Bruxelles depuis la rentrée pour mes études en publicité (ou vidéo ou graphisme à reconfirmer mdr). Je touche un peu à la vidéo mais j'aspire à des réalisations plus techniques. Sur le site mon truc c'est ce qui se passe en sous terrain le "rap Indé/underground" comme tu veux. Matte mon Instagram c'est mon réseau social préféré.
Enzo
Je m'appelle Enzo, j'ai 19ans, je suis né dans le 92 et j'y vis encore. Après la famille vient le PSG. Parcours classique : bac ES, j'ai essayé la fac, j'ai arrêté du coup je me suis réorienté. Pour les 3 prochaines années, je vais étudier à l'école W (communication, création numérique et nouveaux médias). Sinon, le rap, je l'ai un peu rencontre comme une meuf sur tinder. 92 oblige, le premier son qu'on m'a fait écouter, c'est Boulbi. J'ai "liké", j'ai gardé contact avec le rap, j'en ai appris plus sur lui, et maintenant on sort ensemble. La relation se passe bien parce que je sais qu'il va toujours me surprendre. Des fois, il est relou, d'autres fois, il me rend fou. Mais quoi qu'il arrive j'écrirai sur lui.
Hugo
Moi c'est Hugo, bientôt 21 ans au compteur, je viens d'une petite ville du Vaucluse où le rap est vu comme une musique de sauvages. Etudiant en communication et journalisme sur Marseille, depuis petit j'agite la tête sur du rap et donne de la voix au Vélodrome. J'prends ma douche en écoutant Hugo TSR, Booba fait trembler ma caisse pour aller au taf et j'écris mes propres rimes à n'importe quelle heure de la journée. Une enceinte avec du bon son, des potes, un verre de boisson sucrée, un peu de fumée qui stagne et le tour est joué, ma journée est réussie.
Myriam
Spécialiste audiovisuel
Bio à venir...
Vianney
Bio à venir...
Baptiste
Bio à venir...
Yann
Bio à venir...